Jake Paul donne des nouvelles de sa mâchoire
En bref
- Jake Paul a encaissé un K.O face à Anthony Joshua
- Il ressort avec une double fracture de la mâchoire
- L'opération a été immédiate
BOXE – Il avait été blessé après le K.O d’Anthony Joshua. Jake Paul donne justement des nouvelles de sa mâchoire.
Dans la nuit du 19 au 20 décembre 2025, nous avons eu droit à un duel entre Anthony Joshua et Jake Paul. Avant la rencontre, c’est le Britannique qui était très largement favori aux yeux des bookmakers. Dans les faits, la logique a été respectée et AJ s’est imposé assez aisément. Si les fans espéraient un KO éclatant et rapide, Joshua a trouvé la faille dans le sixième round. C’est un gros crochet du droit qui aura mis fin aux débats brutalement. Si Jake Paul n’est pas tombé inconscient, le contrecoup est réel puisque ce dernier a eu la mâchoire brisée. D’ailleurs, le youtubeur boxeur a été hospitalisé immédiatement après le combat. Jake Paul donne justement des nouvelles de sa mâchoire.
Opération validée
Après avoir subi un coup terrible d’Anthony Joshua, les images de la mâchoire de Jake Paul n’étaient pas belles à voir. D’ailleurs, les résultats de son scanner ont montré deux fractures de la mâchoire. Face à cela, le cadet des frères Paul a été opéré immédiatement. Une opération qui s’est bien déroulée si l’on en croit le principal intéressé.
« Je viens de sortir de l’opération. Tout s’est bien déroulé. Merci pour tout le soutien. Beaucoup de douleur et de raideurs. Je dois manger liquide pendant 7 jours. Un grand merci à l’équipe de l’hôpital universitaire de Miami. Tout le monde a été si gentil et attentionné. »
Jake Paul via X
Par ailleurs, Jake Paul a fait savoir que des dents lui ont été retirées. Cela permet de laisser place à deux plaques en titane afin de maintenir la mâchoire du youtubeur devenu boxeur.