Winamax
Dark Mode Light Mode

Petr Yan cible une revanche au sommet pour sa première défense de titre

En bref

  • Petr Yan est de nouveau sur le trône à l'UFC
  • La trilogie contre Dvalishvili ne l'intéresse pas dans l'immédiat
  • Le Russe vise ainsi une autre revanche de choix

MMA – Le champion a des plans précis. Ainsi, Petr Yan cible une revanche au sommet pour sa première défense de titre.

Petr Yan avait été totalement annihilé par Merab Dvalishvili lors de leur premier combat. En effet, le Géorgien n’avait pas hésité à envoyer des takedowns inlassablement afin de paralyser son adversaire dans la cage. Aussi, le Russe attendait impatiemment de pouvoir prendre sa revanche et récupérer son titre. Une revanche qui s’est déroulée lors de l’UFC 323 du 6 décembre 2025. Après une très grosse préparation, Petr Yan n’a rien laissé au hasard. Il en résultera une belle victoire de sa part à la décision unanime. De nouveau sur le trône, le Russe à des plans précis en tête. Plutôt qu’une trilogie avec Merab, Petr Yan cible une revanche au sommet pour sa première défense de titre.

Petr Yan veut Sean O’Malley

Visiblement, il y a une défaite en carrière que semble ne pas digérer Petr Yan. Le 22 octobre 2022, au cours de l’UFC 280, l’actuel champion affrontait Sean O’Malley pour un duel important dans la course au titre. Après trois rounds particulièrement disputés, c’est O’Malley qui s’est imposé à la décision partagée. Une décision des juges qui reste assez largement controversée du côté des observateurs. Maintenant qu’il est de nouveau sur le trône, Petr Yan aimerait vivement obtenir une chance de faire oublier cette défaite. Ce n’est pas n’importe quel événement qui est visé puisque Petr Yan aimerait disputer cette revanche en direct de la Maison-Blanche.

Postant une image de lui et Sean O’Malley devant la Maison-Blanche, Petr Yan a pris le soin de taguer l’UFC via Instagram. Plus que la trilogie face à Merab Dvalishvi, le champion a une autre cible en tête visiblement.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
conor mcgregor tournoi 25 millions

Conor McGregor, à la tête d'un tournoi à 25 millions de dollars

Next Post
fils youssef boughanem tko

Le fils de Youssef Boughanem s'impose via TKO au premier round