Une star de l’UFC frustrée par sa situation avec l’organisation
En bref
- MVP ne cache rien de sa frustration
- L'UFC ne trouve pas de combat à l'ex showman du Bellator
MMA – Un des plus gros showman de la grande ligue. MVP est justement frustré par sa situation avec l’UFC.
Michael Venom Page évoluait du côté du Bellator et écrasait tout sur son passage. Toutefois, MVP n’échappait pas à de nombreuses critiques. En cause, le niveau de ses adversaires qui était jugé peu crédible par de nombreux fans et observateurs. Aussi, en mars 2024, MVP fait le choix qui était attendu de lui en rejoignant la grande ligue de MMA. Plongé dans le grand bain, Venom Page affronte Kevin Holland qui n’est connu ni pour être le plus dangereux ni le plus simple des adversaires. Un duel que MVP remportera à la décision unanime. Ensuite, c’est un petit prodige qu’on lui oppose avec Ian Garry. Un duel serré qu’il perdra à la décision unanime. Mettant fin à la hype Shara Bullet, Page a ensuite battu le vétéran Jared Cannonier. Nous étions en août 2025 et il n’a plus combattu depuis. Justement, MVP est frustré par sa situation avec l’UFC.
Pas de combat pour Venom Page
Michael Venom Page était l’invité du ShxtsnGigs Podcast. Une occasion pour le Britannique de revenir sur l’état actuel de sa carrière. Malheureusement, le Britannique n’est pas des plus épanoui à l’heure actuelle.
« J’ai accepté le combat avec Shara Bullet en middleweight sur un coup de tête, je m’en fichais. Ensuite, j’étais genre : « ok donnez moi un combat welterweight ». On m’a dit que personne n’était disponible. Comment personne ne peut être disponible ? C’est littéralement ce qu’on m’a répondu par message »
MVP via ShxtsnGigs Podcast
Une situation particulièrement frustrante pour MVP. Alors qu’il voulait être à l’affiche de l’UFC Londres, le Britannique n’a pas eu de nouvelles de l’organisation. Une situation que l’athlète juge incompréhensible puisque d’autres athlètes continuent de se voir offrir des combats régulièrement.