Bonne nouvelle pour Benoit St-Denis à la veille de 2026
En bref
- 2025 a été une grosse année pour BSD
- 2026 va démarrer d'une belle manière
- Nouveau contrat pour le Français avant l'UFC 325
MMA – 2025 sera définitivement une année à retenir. Ainsi, il y a une bonne nouvelle pour Benoit St-Denis à la veille de 2026.
Qu’on se le dise, la page de l’année 2024 est définitivement tournée pour BSD. En 2025, le Français a roulé sur la compétition. Commençant par Kyle Prepolec en guise d’échauffement, Benoit St-Denis a enchaîné de la meilleure des manières. En effet, le God of War a mis fin à la hype Mauricio Ruffy en direct de l’UFC Paris. Ensuite, c’est au cœur du Madison Square Garden que l’athlète a délivré une performance éclatante. En 16 petites secondes seulement, BSD s’est débarrassé du vétéran Beneil Dariush. Désormais, le cap est sur l’UFC 325 du 31 janvier 2026. Benoit St-Denis est en pleine préparation pour affronter Dan Hooker et tenter d’intégrer le top 10 de la division lightweight. D’ailleurs, bonne nouvelle pour le Français qui termine 2025 de la meilleure des manières avec un nouveau contrat à l’UFC.
De très bon augure pour 2026
Afin d’assurer sa présence et une grosse performance pour l’UFC 325, BSD a dû consentir à des sacrifices. En effet, le Français se prépare à l’heure ou les fêtes de noël et du nouvel An battent leur plein. Par ailleurs, le 18 décembre est également la date d’anniversaire de l’athlète qui devra faire l’impasse sur son trentième anniversaire. Toutefois, BSD peut se consoler avec un tout nouveau contrat signé avec l’UFC. C’est l’athlète lui-même qui a fait part de la nouvelle via ses réseaux sociaux.
Un nouveau contrat qui prouve que la grande ligue compte sur Benoit St-Denis. Il faut dire que la présence du Français dans l’octogone est l’assurance d’un gros spectacle.