Conor McGregor lance un nouveau défi à Floyd Mayweather
En bref
- Le retour du Notorious est toujours d'actualité
- Juin 2026 et la Maison-Blanche sont visés
- Conor McGregor a ainsi eu une idée pour Floyd Mayweather
MMA – Le cap est toujours l’UFC Maison-Blanche. D’ailleurs, Conor McGregor a lancé un nouveau défi à Floyd Mayweather.
Pour la première fois depuis un moment, le retour de Conor McGregor à l’UFC semble se concrétiser. En effet, la perspective d’un événement unique en direct de la Maison-Blanche semble plaire tout particulièrement au Notorious. L’affiche sans précédent doit se dérouler en juin 2026, lors de l’anniversaire de Donald Trump. C’est Michael Chandler qui est actuellement l’adversaire que privilégie Conor McGregor. Il faut dire que les athlètes étaient à deux doigts de s’affronter en juin 2024, lors de l’UFC 303. Pour la première fois de sa carrière, la plus grosse superstar de la grande ligue avait déclaré forfait après s’être cassé le petit doigt de pied. Plus qu’un simple combat face à Chandler, Conor McGregor lance un nouveau défi à Floyd Mayweather pour la Maison-Blanche.
Rivalité ravivée ?
Véritable superstar de l’UFC, Conor McGregor a eu le privilège de se voir accorder un combat de boxe par Dana White. Pour l’occasion, le Notorious n’a pas affronté n’importe qui puisque son adversaire a été Floyd Mayweather. Après 10 rounds, l’Américain parfaitement invaincu en carrière s’est imposé sur TKO. Depuis cette date du 26 août 2017, McGregor a réclamé à plusieurs reprises sa chance pour une revanche. Il vient d’ailleurs de relancer une invitation à son rival.
« Floyd Mayweather, lorsque tu es prêt pour ce combat de MMA que tu as promis, je suis là. La Maison-Blanche est sympa en été, j’ai entendu dire. Je rigole Mike ! Toutefois… je pourrais les affronter tous les deux dans la même soirée. Floyd en MMA ? FACILE. 10 secondes. »
Conor McGregor via X
Comme souvent avec Conor McGregor, difficile de savoir si c’est du lard ou du cochon. Toutefois, l’Irlandais semble une nouvelle fois confirmer sa volonté d’apparaître sur la prestigieuse carte de la Maison-Blanche.