Conor McGregor dévoile son plan de retraite à Mike Tyson
En bref
- Conor McGregor a une idée bien précise de la retraite
- Le Notorious s'est confié pour Mike Tyson
- Objectif retraite : pas de retraite !
MMA – L’objectif du Notorious est audacieux. Ainsi, Conor McGregor dévoile son plan de retraite à Mike Tyson.
Cap sur juin 2026 pour Conor McGregor. Alors que plus personne n’y croyait, il semble que le Notorious prépare actuellement un gros événement. À cette date, c’est un prestigieux UFC en direct de la Maison-Blanche que les fans pourront retrouver. Pour l’heure, aucun combat n’a été officialisé, mais il se murmure que le comeback de l’Irlandais est acté. Ainsi, c’est Michael Chandler qui est en tête de liste pour être le prochain adversaire de la superstar de l’UFC. Il y avait eu un rendez-vous manqué entre les deux athlètes en juin 2024. Tout récemment, McGregor a même défié Floyd Mayweather pour cette même soirée à la Maison-Blanche. Toujours est-il que l’athlète semble continuer à nourrir de grosses ambitions alors qu’on le pensait proche de tourner la page. Conor McGregor dévoile même son plan de retraite à Mike Tyson.
Objectif : Pas de retraite !
Conor McGregor était tout récemment aux côtés de Mike Tyson. Les images de l’Irlandais en train de faire une démonstration de boxe ont rapidement fait le tour du monde. Lors d’un nouvel extrait qui vient d’être dévoilé, le Notorious a parlé à Tyson de ce qu’il comptait faire en ce qui concerne sa retraite. L’objectif est clair : ne jamais prendre de retraite !
« Je ne plierai jamais le genou. Je me battrai jusqu’à la fin, jusqu’à ce que je rencontre Dieu, le Créateur. »
Face au Notorious, Mike Tyson a avoué qu’il regrettait d’avoir fait son retour aussi tard sur le ring. En effet, ce n’est qu’à 54 ans que la légende a fait son comeback sur le ring lors d’une exhibition face à Roy Jones Jr. Tyson estime qu’il aurait dû faire son retour beaucoup plus tôt.