Le co-main event de l’UFC 326 officiellement dévoilé
En bref
- Max Holloway vs Charles Oliveira 2 sera la tête d'affiche de l'UFC 326
- Le co main event vient justement d'être dévoilé
- Le dernier adversaire de Nassourdine Imavov va pouvoir rebondir
MMA – Le dernier adversaire en date de Nassourdine Imavov est dans la boucle. On en sait plus sur l’UFC 326.
Alors que la saison 2026 de l’UFC n’est pas encore lancée, le calendrier commence petit à petit à se remplir. Tout récemment, nous apprenions par exemple qu’Israel Adesanya allait faire son grand retour. Pour l’occasion, le Stylebender sera opposé au gros cogneur Joe Pyfer. Les deux athlètes ont rendez-vous à Seattle en mars prochain. Paulo Costa, ancien rival d’Izzy, va faire son retour dans une nouvelle division. Il affrontera le redoutable Azamat Murzakanov chez les light-heavyweights en avril prochain. L’UFC a également dévoilé six belles affiches à l’occasion de l’UFC Houston du 21 février prochain. Cette fois, c’est le co-main event de l’UFC 326 qui a été officiellement dévoilé.
Comeback d’un Fighting Nerd
Pour l’occasion, c’est un athlète bien connu des fans français que nous retrouverons dans l’octogone. En effet, Caio Borralho, dernier adversaire en date de Nassourdine Imavov, sera de la partie. Face à lui, c’est un autre athlète bien placé dans la course au titre middleweight que l’on retrouve en la personne de Reinier De Ridder. Les deux athlètes sont respectivement 7ᵉ et 8ᵉ au sein de la division et une victoire est l’occasion parfaite de se rapprocher du prestigieux top 5.
Max Holloway vs Charles Oliveira 2
Pour rappel, la tête d’affiche de l’UFC 326 consiste en un duel entre Max Holloway et Charles Oliveira. Les deux athlètes se retrouvent des années après leur premier combat afin de se disputer le titre BMF de la grande ligue. L’événement est prévu pour le 7 mars 2026 en direct de Las Vegas.