Un athlète UFC fait un gros pronostic pour Nassourdine Imavov en 2026
En bref
- Nassourdine Imavov attend sa chance de ceinture
- Le Français pourrait prochainement affronter Khamzat Chimaev
- Un athlète lui prédit la ceinture en 2026
MMA – Le futur du Français sera doré ? Un athlète de l’UFC vient de faire un gros pronostic pour Nassourdine Imavov.
On le sait, les Français ont le vent en poupe à l’heure actuelle au sein de l’UFC. Ciryl Gane, Manon Fiorot ou encore Nassourdine Imavov sont même très proches de la ceinture. Ciryl Gane attend sa revanche face à Tom Aspinall, Manon Fiorot continue de performer vers une nouvelle chance de ceinture. De son côté, Nassourdine Imavov est déjà au sommet et il n’attend plus que le coup de fil de l’UFC pour valider sa chance de ceinture. Pour l’heure, c’est Khamzat Chimaev qui est le champion chez les middleweights. S’ils ne sont pas chauds à s’affronter, les deux athlètes pourraient ne pas avoir le choix… Sauf dans le cas où Borz va challenger une nouvelle division pour tenter de devenir double champion de la grande ligue. Le Sniper ne lâche rien et il milite régulièrement pour que l’UFC ne l’oublie pas dans la course au titre. Justement, un athlète UFC fait un gros pronostic pour Nassourdine Imavov pour 2026.
Sur le trône en 2026 ?
Joe Pyfer était l’invité du Ariel Helwani Show tout récemment. L’Américain a eu l’occasion de réagir pour la première au gros combat qui l’attend. En effet, Pyfer sera opposé à la légende Israel Adesanya dans le cadre de l’UFC Seattle. Les deux athlètes s’affronteront le 28 mars 2026 dans ce qui constituera le plus grand test en carrière de l’Américain. D’ailleurs, Joe Pyfer a fait un joli pronostic au sujet de Nassourdine Imavov pour 2026.
« Je pense que Nassourdine Imavov sera champion avant la fin de 2026. »
Joe Pyfer via le Ariel Helwani Show
Autrement dit, c’est un avenir doré que Joe Pyfer prédit à Nassourdine Imavov. Si l’Américain parvient à se hisser au sommet, alors un affrontement face au Français pourrait être inévitable.