Dark Mode Light Mode

Tom Aspinall s’en prend une nouvelle fois violemment à Ciryl Gane

aspinall violemment ciryl gane aspinall violemment ciryl gane

En bref

  • Toujours dans l'attente du Aspinall vs Gane 2
  • Le champion est visiblement remonté
  • Aspinall ne mâche pas ses mots à l'égard du Français

MMA – Le Britannique est visiblement remonté. Ainsi, Tom Aspinall s’en prend une nouvelle fois à Ciryl Gane.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Tom Aspinall n’est pas épargné par les critiques. Le champion des lourds de l’UFC était opposé à Ciryl Gane en octobre dernier et tout ne s’est pas déroulé comme prévu. Le Britannique a pris des doigts dans les yeux, et il a été incapable de poursuivre la rencontre. Ainsi, c’est un no-contest qui a été décidé entre les deux athlètes. Tandis que le Français se tenait prêt pour organiser la revanche au plus vite, il n’en est rien du côté d’Aspinall. En cause, des opérations des yeux et une volonté de ne revenir qu’à 100 % de ses capacités dans l’octogone. Tandis que tout semblait cordial entre les deux hommes, le ton a changé du côté du champion. En effet, ce dernier s’est montré sévère à plusieurs reprises avec le Bon Gamin. Aux côtés de Paddy Pimblett, Tom Aspinall s’en prend une nouvelle fois violemment à Ciryl Gane.

Revanche sous tension ?

Désormais, il semble y avoir de la tension entre les deux athlètes. Pas tant du côté du Français, mais plutôt de celui de Tom Aspinall. Il faut dire que le champion essuie de nombreuses critiques depuis son forfait. Beaucoup n’hésitent pas à accuser Aspinall d’avoir littéralement fui la rencontre. De son côté, le champion n’accepte évidemment pas cette critique et juge son forfait face à Gane parfaitement légitime. Désormais, le Britannique semble avoir hâte d’en découdre une nouvelle fois.

« Je dois retourner affronter cette sal*pe de tricheuse. »

Tom Aspinall via la chaîne YouTube de Paddy Pimblett

Ainsi, il n’y a plus de cordialité du côté du champion. Tom Aspinall est remonté, et il n’hésite désormais plus à le faire savoir. Pas de date de revanche pour l’heure. D’ailleurs, certains commencent même à imaginer un duel pour le titre intérimaire entre Ciryl Gane et Alex Pereira.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Tom Aspinall et Paddy Pimblett : « L'UFC et Conor McGregor doivent faire ce combat »

Next Post
jon jones vs daniel cormier trilogie

Jon Jones et Daniel Cormier s'affrontent 9 ans plus tard