Dark Mode Light Mode

Vers un titre intérimaire entre Ciryl Gane et Alex Pereira ?

ciryl gane vs alex pereira ciryl gane vs alex pereira

En bref

  • Tom Aspinall est sur la touche
  • Ciryl Gane pourrait se battre pour une ceinture intérimaire
  • Et si son adversaire était Alex Pereira ?

MMA – Tom Aspinall est sur la touche. Ainsi, Ciryl Gane et Alex Pereira pourrait se battre pour un titre intérimaire.

Tom Aspinall est toujours le champion des lourds de l’UFC. En tête d’affiche de l’UFC 321, le Britannique remettait son titre en jeu face à Ciryl Gane. Malheureusement, il y aura eu des eye-poke involontaires du Français dans les yeux du champion. Des doigts dans les yeux qui ont rendu Aspinall incapable de poursuivre la rencontre. Alors que l’on s’attendait à ce que la revanche soit vite organisée, il n’en est rien. En effet, le champion est toujours blessé et il doit se faire opérer des yeux. Il n’est pas question pour ce dernier de se battre tant qu’il n’est pas à 100 % de ses capacités. La perspective d’un titre intérimaire entre Ciryl Gane et Alex Pereira vient ainsi de s’ouvrir.

Duel de strikers d’élite

Alex Pereira est déjà champion à l’UFC au sein de deux catégories. Toutefois, le Brésilien n’est jamais rassasié et c’est une troisième division qui est visée désormais. En ce sens, Poatan pourrait monter chez les lourds à terme. Puisque Tom Aspinall n’est pas près d’être remis sur pied, une ceinture intérimaire pourrait être mise en place. Tom Aspinall vient lui-même de discuter de la possibilité d’un combat Gane vs Pereira.

– Paddy Pimblett : « je ne serais pas surpris de voir Pereira monter et que l’UFC fasse une ceinture intérimaire entre lui et Gane. Ce serait un beau combat. »
– Tom Aspinall : « Oui, ce serait un beau combat. Je pense que ce serait une belle opposition de styles. »

https://twitter.com/RMCSportCombat/status/2007906667367928009?s=20

Par ailleurs, Paddy Pimblett a balayé les critiques autour de Tom Aspinall. En effet, le Britannique estime que Ciryl Gane ne gagnait pas le combat mais qu’Aspinall « réglait sa distance ». Même le saignement de nez n’a pas particulièrement ému Paddy Pimblett. « Tu saignais simplement du nez, ça peut arriver avec un simple jab », déclare le Baddy.

Sur le papier, la perspective d’un Ciryl Gane vs Alex Pereira est alléchante.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Jake Paul suspendu indéfiniment après son KO face à Anthony Joshua

Jake Paul suspendu indéfiniment après son KO face à Anthony Joshua

Next Post
pimblett tsarukyan

Paddy Pimblett juge sévèrement le niveau d’Arman Tsarukyan