Paddy Pimblett juge sévèrement le niveau d’Arman Tsarukyan
En bref
- Paddy Pimblett va avoir sa chance pour le titre intérimaire
- Le Britannique pourrait croiser Arman Tsarukyan a terme
- Le Britannique est sévère avec le numéro un lightweight
MMA – Les deux athlètes pourraient se croiser à terme. Justement, Paddy Pimblett juge le niveau d’Arman Tsarukyan.
Arman Tsarukyan est littéralement boudé par l’UFC à l’heure actuelle. Son forfait de dernière minute face à Islam Makhachev est resté en travers de la gorge du boss de la grande ligue. Alors, pour rester actif, Tsarukyan se livre à de nombreux combats de grappling. Il a même obtenu une ceinture tout récemment et a tenté de défier le célèbre acteur Tom Hardy. Plutôt que l’Arménien, c’est Paddy Pimblett et Justin Gaethje qui se disputeront le titre intérimaire de la catégorie lightweight. Ilia Topuria doit composer avec des problèmes personnels et il est actuellement sur la touche. Puisque se croiser est quasi inévitable, Paddy Pimblett juge le niveau d’Arman Tsarukyan.
Tsarukyan, pas au niveau ?
Tandis qu’il n’a pas obtenu la chance pour le titre qu’il réclamait, Arman Tsarukyan est tout de même le numéro un chez les lightweights. Une place de leader qui ne semble pas inquiéter le Britannique. En cas de combat face à Arman, Paddy Pimblett se montre confiant.
« Dan Hooker lui a presque mis une guillotine. ça montre à quel point le grappling d’Arman est mauvais. Si je te prends dans une guillotine, tu finis inconscient. Il a une bonne lutte, mais il ne serait pas capable de me maintenir au sol. Il a battu Dariush qui a genre 48 ans et beaucoup de gens estiment qu’il n’a pas battu Charles. Ensuite, affronter ce p*tain de Dan Hooker qui est, soyons honnêtes, une m*rde. »
Paddy Pimblett via YouTube
On ne pourra pas accuser Paddy Pimblett de faire dans la langue de bois. À l’heure où beaucoup critiquent le niveau d’adversité auquel a été confronté le Britannique, Pimblett est lui-même critique des adversaires rencontrés par Arman Tsarukyan tout récemment.