Dans une interview pour ESPN, Khabib Nurmagomedov dévoilait son plan. Souhaitant rendre Conor McGregor humble, le Daghestanais donnait les contours de son opération destruction. Visiblement, celui qui prévoit « d’anéantir » le Notorious a été écouté avec attention par le principal intéressé. Le Mystic Mac a sa petite idée sur le déroulé du combat :
« Je vois un KO, un KO dévastateur, mais j’espère que ce ne sera pas trop tôt pour être honnête. Je crois que je vais le frapper et il va s’effondrer. Je ne crois pas qu’il puisse prendre un coup. Beaucoup de gens pensent que le combat va dépendre de plusieurs choses : s’il peut prendre un coup, s’il a le menton de Diaz, ou le sang-froid d’un Mayweather. Toutefois, je ne crois pas qu’il ait l’un ou l’autre. »
« Je pense qu’il réagit comme un débutant. Je pense qu’il est un homme fait de verre ; du verre qui n’a pas encore été craqué. Il s’est légèrement fendu, mais pas par un tir de sniper. J’espère qu’il pourra absorber un coup toutefois. Puis je vais le mutiler. On verra alors qui fera la conversation dans la cage. Nous allons voir qui parle. »
SUR LE MÊME SUJET :
L’incident de l’UFC 223, suite à l’intimidation de Khabib sur Artem Lobov, ami du Notorious, a laissé des traces : « Ce ne sera jamais fini. Ce ne sera pas fini avec ce combat. Vous pouvez me croire à ce sujet. Chacun d’entre eux doit faire attention où il va. Faire attention à qu’ils disent, faire attention à ce qu’ils font, faire attention à où ils dorment la nuit. Et c’est la vérité. »
27/0
Mdr on va voir je pense knock-down début du 2nd round
Mdr on va voir je pense knock-down début du 2nd round
Mdr on va voir je pense knock-down début du 2nd round
[…] leur face à face, McGregor a accordé un entretien à Ariel Helwani pour donner sa vision du déroulement de ce combat : “Je vois un KO, un KO […]