Khabib Nurmagomedov sait ce qu’il va faire à Conor McGregor

À moins d’une semaine du combat entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov, le Daghestanais sait ce qu’il va faire pour l’UFC 229.

Lors de l’UFC 229, Khabib Nurmagomedov (26-0) remet son statut d’invincible en jeu. Contre Conor McGregor, il va tout simplement disputer le plus grand combat de sa carrière. Alors que les deux hommes ne s’apprécient pas, le champion lightweight a déjà un plan pour faire redescendre son futur adversaire sur terre.

« Avec lui, je vais parler un peu différemment. Je vais le rendre humble, lui apprendre un peu et parfois le gifler ; le fatiguer. Chaque fois qu’il est fatigué, il essaie d’abandonner. Il essaie de vous convaincre : ‘Oh, s’il te plaît, étouffe-moi rapidement parce que je suis très fatigué’, comme il l’avait fait avec Nate Diaz. Mais ça va être une longue nuit pour lui. Une longue nuit. »

« Je vais le fatiguer. Je vais le mutiler, à l’intérieur de la cage. Je vais lui demander : ‘Hey, où est ton bus ? Où sont tes autres gars ? Où est tout le reste ?’ Amenez tout le monde ici. Nous verrons, nous verrons. Ce sera intéressant, vous ne savez jamais ce que vous allez dire exactement, mais je vais parler à Dana White et avec lui. Je vais écraser sa hype ! »

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
NBA, NFL, UFC & more !
Photo By: UFC
6 Discussions on
“Khabib Nurmagomedov sait ce qu’il va faire à Conor McGregor”

Leave A Comment

Your email address will not be published.