Se débrouillant plutôt bien contre Douglas Lima, Michael Venom Page à chercher à finir le combat au deuxième round. Très attentif, le Brésilien ne tombait pas dans le piège et finissait brutalement son adversaire. Jamais battu en carrière, MVP tombait, tout en se prenant un KO monumental. Habitué à chambrer, le Britannique a vu sa recette se retourner contre lui. Après le combat, il préfère prendre ça avec philosophie :
« Ce n’est pas fini pour moi. Je vais profiter des commentaires après cette défaite. Je sais que beaucoup de gens l’attendaient. Je vais en profiter. Je vais m’en imprégner, puis je vais énerver encore plus de monde. »
SUR LE MÊME SUJET :
MVP ajoute : « En toute honnêteté, si je devais perdre contre quelqu’un, je suis content que ce soit lui. C’est une personne et un artiste martial extraordinaire. J’ai tout de suite dit que je respectais cet homme. Si je devais perdre contre quelqu’un, ça devait être lui. Donc je suis un peu au-delà de la défaite. C’est plus une question de rebondir maintenant et quelle voie je devrais prendre. »
https://www.instagram.com/p/BxWQrsyouyz/
[…] retour en mode « KO machine » après sa terrible défaite face à Douglas Lima, Michael Venom Page affronte le Japonais Shinsho Anzai. Au Japon, l’Anglais est fidèle à sa […]
Combattant qui gagnera 1 combat sur 2 s’il avait le malheur d’intégrer l’ufc