La carte du Bellator 237 continuait à la Saitama Super Arena avec un duel Bellator vs. Rizin entre Michael Venom Page et Shinsho Anzai.

De retour en mode « KO machine » après sa terrible défaite face à Douglas Lima, Michael Venom Page affronte le Japonais Shinsho Anzai. Au Japon, l’Anglais est fidèle à sa philosophie. Mains basses et garde de karaté, il allume son adversaire. Sur un 1-2, il score un knock-down et laisse son adversaire se relever. Incapable de casser la distance, Shinsho Anzai n’arrive pas à apporter de réponse. Sur un genou sauté en reculant (!), MVP s’offre le deuxième knock-down du combat.

Toujours si impressionnant en contre, Michael Venom Page ne laisse aucune chance au Japonais. Il termine son adversaire au début du second round, sur un direct en contre. Sous-dimensionné par rapport à Page, Shinsho Anzai n’aura jamais su comment casser la distance… et l’a payé cher. Après une première défaite en carrière, MVP termine l’année en trombe : 3 KOs à la suite ! Une revanche face au champion welterweight du Bellator Douglas Lima fait désormais sens…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here