La carte du Bellator 237 continuait à la Saitama Super Arena avec un duel Bellator vs. Rizin entre Michael Venom Page et Shinsho Anzai.

De retour en mode « KO machine » après sa terrible défaite face à Douglas Lima, Michael Venom Page affronte le Japonais Shinsho Anzai. Au Japon, l’Anglais est fidèle à sa philosophie. Mains basses et garde de karaté, il allume son adversaire. Sur un 1-2, il score un knock-down et laisse son adversaire se relever. Incapable de casser la distance, Shinsho Anzai n’arrive pas à apporter de réponse. Sur un genou sauté en reculant (!), MVP s’offre le deuxième knock-down du combat.

View this post on Instagram

What a first round! @michaelvenompage throwing all kinds of spinning sh** per usual! #BellatorJapan

A post shared by Bellator MMA (@bellatormma) on

Toujours si impressionnant en contre, Michael Venom Page ne laisse aucune chance au Japonais. Il termine son adversaire au début du second round, sur un direct en contre. Sous-dimensionné par rapport à Page, Shinsho Anzai n’aura jamais su comment casser la distance… et l’a payé cher. Après une première défaite en carrière, MVP termine l’année en trombe : 3 KOs à la suite ! Une revanche face au champion welterweight du Bellator Douglas Lima fait désormais sens…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here