Se disputant sur trois rounds, le combat entre Fedor Emelianenko et Quinton Rampage Jackson avait des odeurs de KO entre deux combattants loin de leurs meilleures années. Pour la légende russe, l’objectif est bien d’effacer la faillite face à Ryan Bader… et de montrer que sa tournée d’adieu ne sera pas quelques longs mois pénibles pour les fans.
Attaquant en premier et avançant sur Jackson, Emelianenko fait parler ses mains et envoie les puissants crochets du droit. Sur une nouvelle offensive avec un puissant direct, Fedor coupe Rampage… et le met KO ! Le Dernier Empereur reste invaincu à la Saitama Super Arena et aura montré un beau visage. Se retirant immédiatement après chaque attaque pour considérablement réduire les opportunités de contre, Emelianenko a très bien géré son combat.
[tweet https://twitter.com/MMAgonewild/status/1211161332638076928]
SUR LE MÊME SUJET :
« Malheureusement, peut-être que ma carrière s’arrête ici, sur une victoire au Japon, là où ma carrière a commencé. Je termine ma carrière ici. Merci de m’avoir soutenu à travers les années. C’est la fin de ma tournée. » – Fedor Emelianenko après le combat
[https://twitter.com/BellatorMMA/status/1211162834945662976]
[…] La Sueur – 29 décembre 2019 0 Facebook Twitter WhatsApp Linkedin […]