Alors que Niska continue de faire les news du rap français avec son dernier album Mr Sal, porté notamment par les singles Bâtiment et Méchant, c’est le clip de M.D en feat avec 4Keus qui vient de sortir afin de finir cette année 2019 en beauté.

Le hip-hop français ne s’est jamais montré aussi productif que lors de ce dernier semestre 2019, et 2020 nous réserve visiblement encore de belles surprises. Le 3 janvier prochain sortira ainsi La Vie d’Artiste de 4Keus. Dans le cadre de la promotion de ce nouveau projet, le groupe de La Courneuve vient ainsi de balancer le visuel pour M.D (initiales de l’artiste Manu Dibango), titre en featuring avec le rappeur d’Evry.

Comme la plupart des morceaux de 4Keus et de Niska, le morceau aux influences trap met en scène l’univers de la rue et une certaine fierté d’avoir réussi, là où les obstacles ont parfois été nombreux dans la cité des 4000 ou au Champtier du coq. A la lumière de ce visuel, on notera particulièrement la punchline «Gucci, Balmain, je traîne dans la ville, j’ai fini en tendance ».

Le clip en lui-même, réalisé par Basile M. est donc 100% street (de nombreuses scènes tournées dans des cages d’escalier, parkings souterrains etc..) et 100% ambiançant. On aura noté aux côtés des artistes la présence du mannequin Sophie Randria, bien connue pour ses apparitions dans les clips de rappeurs français (La Synesia, Mister V etc…).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here