Musique – En ce lundi, Georges St-Pierre n’a pas pu s’empêcher de rendre visite à Niska, qui rappait pour le public de Montréal, au Québec.

En France, Niska est un nom que l’on ne présente plus. Le rappeur de Villeneuve-Saint-Georges peut se vanter d’avoir collaboré avec Aya Nakamura, Soprano, Gradur, Dadju, Booba ou encore Lacrim. On lui doit également trois albums studios, dont l’un reconnu comme disque de diamant avec un total de 630 000 exemplaires vendus. À 28 ans, l’artiste connaît un succès qui dépasse largement les frontières de l’hexagone, la preuve en est avec ce concert qu’il a donné à Montréal.

SUR LE MÊME SUJET :

GSP rencontre Niska

Il n’en fallait pas moins pour faire venir Georges St-Pierre. La scène a été partagée sur Instagram. L’ancien champion welterweight et middleweight de l’UFC s’est rendu à cet événement. Retraité du MMA depuis 2017, le Québecois peut se vanter d’avoir remporté des batailles face à Matt Hugues, Nick Diaz ou encore Michael Bisping. Il se hisse parmi les plus grandes stars de la discipline et comme l’un des sportifs québécois les plus médiatisés au monde.

Partager cet article

SourceGeorges St-Pierre / Instagram
Crédits photosGeorges St-Pierre / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *