Le Michiganais devait initialement se retrouver face au kickboxeur Liam Harrison, avant que ce dernier ne démente l’affrontement. L’état de santé du Britannique l’empêchait de livrer une confrontation le mois prochain. Mais pas de panique, puisqu’un remplaçant vient d’être trouvé pour l’ancien champion du monde invaincu en cinquante duels chez les professionnels. Sur Instagram, la légende du noble art a dévoilé qui était l’heureux élu.
Le 25 février prochain, à l’O2 Arena, Floyd Mayweather aura rendez-vous avec Aaron Chalmers, une star des programmes de télé-réalité Geordie Shore et Ex On The Beach. Le natif de Newcastle peut se vanter d’avoir livré sept confrontations de MMA, dont trois dans la cage du Bellator. En juin, le Britannique s’était imposé face à Alexander Zeledon pour ses débuts en boxe, à l’Echo Arena de Liverpool. Cette fois, il sera question d’une exhibition.
SUR LE MÊME SUJET :
À cette même date, le choc qui opposera Floyd Mayweather à Aaron Chalmers sera en concurrence avec un autre duel très médiatisé. Ce soir-là, Jake Paul devra à nouveau remonter sur le ring, pour sa septième prestation dans les rangs professionnels. Pour cet événement tant attendu qui aura lieu en Arabie Saoudite, c’est Tommy Fury, demi-frère de Tyson Fury, qui a été sollicité. Les deux athlètes invaincus devaient déjà se rencontrer à deux reprises, mais à chaque fois, l’affrontement avait dû être annulé.
COMMENTAIRES