Boxe – Après deux annulations, Tommy Fury pourrait-il encore espérer se confronter au youtubeur aux 20,3 millions d’abonnés ?

Depuis ses débuts en 2018, le demi-frère de Tyson Fury n’a pas démérité dans le monde du noble art. Le Britannique en est à 8 victoires dans les rangs professionnels. Le jeune prodige de 23 ans s’est imposé face à Anthony Taylor en sous-carte du choc entre son frère aîné et Dillian Wyte. L’ancien candidat de télé-réalité a également battu Daniel Bocianski en ouverture du premier choc entre Tyron Woodley et Jake Paul. Après sa victoire, l’intéressé en avait profité pour appeler le youtubeur de 25 ans. Mais l’affrontement est tombé à l’eau une première fois à cause d’une blessure, puis une seconde fois, à cause d’une interdiction d’entrer sur le territoire américain du côté de Tommy Fury. Ainsi, deux anciens champion de l’UFC lui sont passés devant.

Jamais 2 sans 3 ?

BJ Flores s’est exprimé dans The MMA Hour. Pour l’entraîneur de Jake Paul, l’équipe de ce dernier ne devrait tout simplement pas prendre le risque de tenter d’organiser le face-à-face pour la 3e fois : « Il a fait perdre du temps à beaucoup de gens. Il a fait perdre du temps à Showtime. Puis, il a gaspillé l’argent de beaucoup de gens, l’argent du camp d’entraînement. Tout ça pour un affrontement qui n’a jamais eu lieu. Pour ma part, je ne préférerais pas. Mais si c’est la direction que Nakisa Bidarian et Jake veulent prendre, qu’il en soit ainsi. Il y a d’autres personnes sur la liste aussi, il n’y a pas que lui. […] Nous avons quelques noms en vue et c’est tout ce que je peux dire à ce sujet. […] Mais ce sera quelqu’un de super et nous sommes impatients. »

SUR LE MÊME SUJET :

Un opener

Dans une semaine, Tommy Fury aura à nouveau l’occasion de performer sur une carte particulièrement médiatisée. Cette fois, le prodige de la famille du Gypsy King sera en ouverture d’un choc d’exhibition entre Floyd Mayweather et Deji à Dubaï. En cette grande soirée de boxe, le Britannique sera opposé à Paul Bamba, un boxeur de 33 ans ayant un palmarès de 5-2. À 23 ans, le demi-frère de Tyson Fury a encore des choses à prouver. Toutefois, l’avenir s’annonce a priori prometteur pour le jeune prodige de Manchester.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosBT Sport / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *