Max Holloway Conor McGregor

Max Holloway retourne dans son royaume ! Le champion featherweight devrait, sauf changement de dernière minute, revenir défendre sa ceinture UFC pour faire face à Frankie Edgar ! Un combat qui devait se faire par le passé.

Alors qu’Alexander Volkanovski vient de s’offrir José Aldo avec la manière, l’UFC avance rapidement ! Ainsi, et selon Brett Okamoto d’ESPN, le combat entre Max Holloway et Frankie Edgar pour l’UFC 240 est en cours de finalisation. Celui-ci doit se dérouler le 27 juillet prochain à Edmonton, lors de l’UFC 240. L’organisation a déjà essayé de faire ce combat par deux fois, en 2017 et 2018. À chaque fois, les blessures avaient perturbé les plans de l’UFC.

Ancien champion lightweight, Frankie Edgar reste sur une victoire contre Cub Swanson.  Quelques semaines avant cela, il avait connu le premier KO subi de sa victoire, des poings de Brian Ortega. C’était lors de l’UFC 222, un événement où il devait affronter Max Holloway à l’origine… Le champion hawaïen a de son côté vu sa série de 13 victoires consécutives arrêtée par Dustin Poirier. Les deux hommes s’étaient offert une véritable guerre lors de l’UFC 236, pour le titre intérimaire lightweight. Il sera intéressant de voir comment Holloway gère ce retour en featherweight, notamment avec le weight-cutting.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here