Anthony Pettis UFC

L’UFC a dévoilé le week-end dernier un sacré choc qui a ravi les fans avec un alléchant Anthony Pettis vs. Nate Diaz en welterweight. Showtime est très motivé.

Depuis son KO sur Stephen Thompson, la cote d’Anthony Pettis est remontée ! L’UFC a donc décidé de placer Showtime contre la star Nate Diaz. Trois ans après son dernier combat à l’UFC, contre McGregor, KryptoNate revient donc au MMA. Sur le papier, le combat est très prometteur. D’autant plus prometteur que les deux hommes seront en welterweights et n’auront donc pas à s’infliger une weight-cut.

Interrogé par Ariel Helwani à propos du choc à venir, Anthony Pettis est impatient : « C’est personnel. J’ai hâte mettre la main sur lui. Je suis impatient de lui faire mal. Il est temps pour lui d’assumer. Tout ce qu’il a raconté, tout ce qu’il a dit et tout le drame qu’il a essayé de causer avec les anciens de l’UFC. Bien, réglons cela maintenant, dans l’octogone, exactement comme je le veux. Mec, je suis excité pour ce combat, 100% motivé. Je veux mettre ce gars KO. » Cela faisait un moment que l’on n’avait pas vu l’ancien champion aussi excité !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here