Face à l’un des meilleurs welterweights de la planète, Anthony Pettis a brillamment réussi ses débuts dans la catégorie à l’UFC. Main-event à Nashville, il faisait face à Stephen Wonderboy Thompson, troisième de la catégorie. Striker de génie, le vétéran voulait rebondir après une courte défaite contre Darren Till.
Pour le début du combat, Pettis semblait clairement dans le dur. Dominé en striking et par le jab de Wonderboy, il était même marqué au visage. Au deuxième round, Showtime laissa parler son génie pour l’un des visages de l’année. Sur un Superman punch (Superman Hook pour être plus précis) dont il a le secret, il termina Stephen Thompson. Jamais personne n’avait battu Wonderboy avant la limite. Alternant victoires et défaites depuis huit combats, Pettis s’offre un nom prestigieux.
L’ancien champion lightweight a même déjà un futur adversaire en tête : « Je veux que Rafael dos Anjos revienne, c’est l’un des combats dont j’ai besoin, puis en lightweight, si Dana veut me le donner, le vainqueur de Barboza contre Gaethje, je suis prêt. » Pour rappel, RDA est celui qui a fait tomber Pettis du trône lightweight après une véritable leçon sur 5 rounds.
SUR LE MÊME SUJET :
Anthony Pettis vient de mettre Wonderboy KO au 2e round!!!!!! pic.twitter.com/CZiRDGwh1v
— La Sueur (@LaSueur_off) March 24, 2019
[…] son KO sur Stephen Thompson, la cote d’Anthony Pettis est remontée ! L’UFC a donc décidé de placer Showtime […]