UFC Anthony Pettis KO Superman Punch Wonderboy

En main-event de l’UFC Nashville, Anthony Pettis a déjoué les pronostics en claquant un impressionnant KO contre Stephen Wonderboy Thompson !

Face à l’un des meilleurs welterweights de la planète, Anthony Pettis a brillamment réussi ses débuts dans la catégorie à l’UFC. Main-event à Nashville, il faisait face à Stephen Wonderboy Thompson, troisième de la catégorie. Striker de génie, le vétéran voulait rebondir après une courte défaite contre Darren Till.

Pour le début du combat, Pettis semblait clairement dans le dur. Dominé en striking et par le jab de Wonderboy, il était même marqué au visage. Au deuxième round, Showtime laissa parler son génie pour l’un des visages de l’année. Sur un Superman punch (Superman Hook pour être plus précis) dont il a le secret, il termina Stephen Thompson. Jamais personne n’avait battu Wonderboy avant la limite. Alternant victoires et défaites depuis huit combats, Pettis s’offre un nom prestigieux.

L’ancien champion lightweight a même déjà un futur adversaire en tête : « Je veux que Rafael dos Anjos revienne, c’est l’un des combats dont j’ai besoin, puis en lightweight, si Dana veut me le donner, le vainqueur de Barboza contre Gaethje, je suis prêt. » Pour rappel, RDA est celui qui a fait tomber Pettis du trône lightweight après une véritable leçon sur 5 rounds.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here