LeBron James blessure

Alors que LeBron James ne participera pas aux playoffs avec les Los Angeles Lakers, le King peut se dire qu’il aura fait au mieux.

Et si la victoire des Lakers contre les Warriors leur avait tout coûté ? Lors du troisième quart-temps, la franchise perdait LeBron James, touché à l’aine. Il revenait un peu plus d’un mois plus tard, le 31 janvier contre les Los Angeles Clippers. Malheureusement, le retour du King ne rima pas avec victoires les Lakers. Toujours diminuée par sa blessure et manquant d’investissement par moments, la superstar faisait ses statistiques sans permettre aux siens de gagner. Sur 12 défaites lors de leurs 14 derniers matchs, les Purple & Yellow terminent péniblement leur saison.

Aujourd’hui, Karen Joubert, Docteur en kinésithérapie de LeBron James a fait une révélation intéressante sur la blessure du quadruple MVP : « En tant que kinésithérapeute pendant 27 ans, j’ai eu la chance de travailler avec certains des meilleurs athlètes du monde… puis arriva LeBron. Je veux que vous sachiez tous à quel point sa blessure a été et est grave, que vous sachiez la douleur qu’il a endurée. Avec son entraîneur incroyable, Mike Mancias, il était sur le terrain en 6 semaines, cela aurait dû être 6 mois. » La longue période de repos ne sera pas de trop.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here