Daniel Cormier Brock Lesnar UFC

On commence à en savoir plus sur la catégorie poids lourd de l’UFC. L’organisation viserait le retour de Brock Lesnar pour un duel contre Daniel Cormier cet été.

Depuis sa victoire contre Derrick Lewis à l’UFC 230 en novembre dernier, Daniel Cormier n’a pas combattu. Ayant publiquement annoncé vouloir prendre sa retraite en mars 2019, avant ses 40 ans, le champion ne fera pas cela. Finalement, il devrait prolonger sa carrière de sportif professionnel d’une année. En effet, il lui reste quelques derniers défis. Trois nous viennent immédiatement en tête : Brock Lesnar, Jon Jones et une revanche contre Stipe Miocic.

Ariel Helwani, journaliste pour ESPN, nous donne des nouvelles de DC. Selon lui, l’UFC souhaiterait un retour du champion en août et contre Brock Lesnar. C’est le plan actuel de l’organisation. Récemment interviewé par Megan Olivi, le Président de l’UFC Dana White se montrait lui aussi positif quant à l’organisation de ce superfight : « Je sais que Cormier veut vraiment ce combat. Je sais que Brock le veut vraiment. Quand deux gars veulent s’affronter, cela se fait généralement. » Plus que quelques mois à patienter avant ce combat (très intéressant financièrement) teasé depuis juillet 2018 ; et la victoire de Cormier sur Miocic.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here