Pour la sixième saison de suite, les Los Angeles Lakers ne disputeront pas les playoffs. La franchise californienne est tombée 111 à 106 face aux Brooklyn Nets, au Staples Center. Avec un bilan de 31-41, ils font même moins bien que la saison passée au même moment. Avec 21 points et 13 passes, D’Angelo Russell est le grand bourreau des Lakers, son ancienne équipe. C’est une 12e défaite en 14 matchs pour eux.
« Ce n’est pas ce pour quoi nous avions signé. Tout au long de l’année, des choses se sont passées. Des suspensions, des blessures, des choses de ce genre. Et juste ne pas être capable de jouer un basket-ball de haut niveau pendant 48 minutes. Mais vous n’essayez même pas de contourner cela, vous continuez à pousser. On essaye simplement de vous améliorer ce soir, passer à demain et partir de là. Les playoffs ne sont jamais promis. Vous devez jouer et travailler. Pour moi personnellement, je continue simplement à me mettre au travail et voir ce que je peux faire pour aider » a dit LeBron James après la défaite. Il boucle son match à 25 points (8 sur 25), 9 rebonds, 14 passes mais 8 pertes de balle, dont une cruciale dans le money-time.
SUR LE MÊME SUJET :
[…] que LeBron James ne participera pas aux playoffs avec les Los Angeles Lakers, le King peut se dire qu’il aura fait au […]
[…] conférences respectives, on connaît désormais le tableau complet des playoffs. Mais où est LeBron […]