Nike Running – Disponible depuis le 9 Juin, le Nike Jungle Pack qui comprend la Nike LunarTempo 2, ainsi qu’un T-Shirt (pour le hommes) ou un Racer-Back tank (pour les femmes) est superbe. Il devrait vous motiver pour vos séances running estivales et/ou pour commencer à courir.
Peroni – Avec l’Euro qui débute, les soirées TV+Bières vont se multiplier et pour votre plus grand plaisir, on a trouvé pour vous le parfait brevage pour la compétition et les soirées chill qui arrivent. Issu d’une tradition italienne du 18e rentré dans les mœurs estivales, l’Aperitivo par Peroni est un incontournable de la saison. Il est idéalement composé de trois délicieuses cicchettis et d’une bière Peroni intensément fraîche. Pour 25 euros, vous aurez ainsi de vrais produits italiens de qualité. Parfait pour l’été.
Les grandes sorties, le soleil, c’est le moment d’enfiler sa moto et de partir profiter du grand air. On vous livre notre look de biker.
Adidas – « Light Grey/Gum » Yeezy 750 Boost, elles sont officiellement sorties aujourd’hui dans différents shops Adidas. On n’est pas trop fans mais bon, on sait qu’elles risquent de plaire à beaucoup et qu’elles s’arracheront à la revente.
https://www.instagram.com/p/BGgifqDQ5EZ
SUR LE MÊME SUJET :
Colette Swim x Speedo – Nous avons eu le plaisir d’essayer la deuxième collection en édition limitée. C’est sobre, c’est élégant, technologie de Speedo se mèle parfaitement avec le style de Colette. On valide « Everything will be ok ».
G-Ride – Inspirée de la street culture, cette marque propose de nombreux modèles de sacs, tous superbes. Notre sac à dos Marron et Bleu Arthur ne nous quitte plus.
https://www.instagram.com/p/BGTtnP5w5D9
Reef continue avec sa série Just Passing Through. Pour ce cinquième épisode, il est bien sûr question de surf, mais aussi d’aventure et de fraternité. Avec ses ambassadeurs Taylor Knox et Ben Skinner, la marque du surf exotique nous transporte sur l’île émeraude, balayée par les vents et les tempêtes. Le tout accompagné du doux et poétique folk du jeune musicien britannique Ben Howard.
COMMENTAIRES