Premier champion UFC africain depuis sa victoire sur Tyron Woodley en mars dernier, Kamaru Usman n’a pas combattu depuis. L’objectif suprême atteint, l’Américano-Nigérian en profite pour soigner ses différents pépins physiques. Il devrait revenir pour la fin de l’année, en novembre au Madison Square Garden (UFC 244 le 2) ou en décembre (UFC 245 le 14) pour affronter son challenger… Colby Covington.
Avec sa victoire sur Robbie Lawler, le très vocal soutien de Donald Trump en a profité pour en rajouter quelques couches face au champion : « La seule chose que tu vas perdre plus vite que tes cheveux est la ceinture Power Rangers. Arrête de simuler des blessures. Tu es absent pendant huit mois pour une hernie. Il faut six semaines pour récupérer. Arrête de simuler des blessures. Tu es le Tyron Woodley 2.0. Tu as reçu un appel du président aujourd’hui ? Non, c’est vrai, tu es un perdant. Personne ne s’intéresse à toi. Tout le monde est venu me voir. Ferme ta bouche et écoute le champion. »
SUR LE MÊME SUJET :
Alors que Donald Jr. et Eric Trump étaient au premier rang, le Président des États-Unis a aussi félicité le combattant par téléphone. Proposant à plusieurs reprises de régler leur différend le soir même, il s’est évidemment pris un raffut : « Tu es ici et tu parles devant moi. Depuis quand tes couilles ont poussé ? »
[…] Colby Covington et Kamaru Usman vont très bientôt s’affronter pour la ceinture welterweight de l’UFC. La haine est palpable entre les deux hommes. […]