Colby Covington et Kamaru Usman vont très bientôt s’affronter pour la ceinture welterweight de l’UFC. La haine est palpable entre les deux hommes.

Véritables rivaux, Colvy Covington et Kamaru Usman vont très bientôt en découdre. Le champion nigérian devrait en effet faire sa première défense de ceinture face à l’Américain lors de l’UFC 244 à New York, en novembre prochain. Récupérant de sa blessure au pied depuis mars, le Nigerian Nightmare est prêt à faire son retour. De son côté, Covington sort d’une impressionnante victoire sur Robbie Lawler et a cimenté son statut de contender numéro 2 (derrière le champion déchu Tyron Woodley).

Alors que les deux hommes se tournent autour depuis un moment, Covington est déterminé à en finir. Après l’épisode de l’embrouille dans un casino de Vegas en mars dernier, il aura l’occasion de régler son différend dans la cage : « Je suis impatient d’enterrer ce mec. Dan Lambert et moi avons appelé à ce combat dès qu’il a remporté ‘The Ultimate Fighter’ et qu’il a battu mes coéquipiers à l’American Top Team. Nous avons supplié pour ce combat, et lui et Glenn Robinson ont refusé ce combat. »

SUR LE MÊME SUJET :

Il ajoute : « Je vais sérieusement laisser ce mec putain d’estropié. Je vais foutre ce mec en l’air. Dommage qu’il m’ait fui pendant tant d’années. Maintenant, il n’a pas le choix. C’est soit vous vous battez contre moi, soit vous ne vous battez pas du tout. Vous perdez votre ceinture de challenger n°1 et nous n’avons plus de nouvelles de vous… et le monde découvre le lâche que vous êtes vraiment. Il n’a nulle part où aller. Viens ou tais-toi. » Il est grand temps que les deux hommes s’affrontent…

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *