Deontay Wilder Luis Ortiz

Alors qu’une revanche entre Tyson Fury et Deontay Wilder est prévue pour 2020, le Britannique va affronter Otto Wallin en attendant. Ça ne plaît pas au champion.

Champion du monde WBC, Deontay Wilder doit retrouver Tyson Fury. En décembre dernier, les deux hommes s’étaient quittés sur un résultat nul épique ! En attendant la revanche prévue pour 2020, les deux champions doivent faire face à d’autres adversaires. Alors que Wilder doit retrouver Luis Ortiz, Tyson Fury a opté pour… Otto Wallin.

Grandissime outsider même dans le meilleur casino en ligne ou avec les pires bookmakers, le Suédois présente toute de même un bilan de 20-0 (13 KOs) et est classé 48e mondial. Il ne devrait pas poser de problème à Fury, comme Tom Schwarz auparavant. Pour Deontay Wilder, ce genre de combats pose problème :

« C’est devenu ridicule à ce stade, et maintenant, c’est le moment ultime, ils viennent avec Otto. C’est ridicule. Il continue de sortir tous ces veilleurs de nuit, de les combattre, puis de dire à quel point il est le meilleur. La connerie à son meilleur. Aucun Anglais ne peut venir ici pour parler de la façon dont il a sauvé l’Amérique avec des combats contre Tom Schwarz et Otto, peu importe son nom, et dire à quel point il est le meilleur au monde avec une ceinture invisible. Non, je ne crois pas à cette histoire. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here