Champion du monde WBC, Deontay Wilder doit retrouver Tyson Fury. En décembre dernier, les deux hommes s’étaient quittés sur un résultat nul épique ! En attendant la revanche prévue pour 2020, les deux champions doivent faire face à d’autres adversaires. Alors que Wilder doit retrouver Luis Ortiz, Tyson Fury a opté pour… Otto Wallin.
Grandissime outsider même dans le meilleur casino en ligne ou avec les pires bookmakers, le Suédois présente toute de même un bilan de 20-0 (13 KOs) et est classé 48e mondial. Il ne devrait pas poser de problème à Fury, comme Tom Schwarz auparavant. Pour Deontay Wilder, ce genre de combats pose problème :
SUR LE MÊME SUJET :
« C’est devenu ridicule à ce stade, et maintenant, c’est le moment ultime, ils viennent avec Otto. C’est ridicule. Il continue de sortir tous ces veilleurs de nuit, de les combattre, puis de dire à quel point il est le meilleur. La connerie à son meilleur. Aucun Anglais ne peut venir ici pour parler de la façon dont il a sauvé l’Amérique avec des combats contre Tom Schwarz et Otto, peu importe son nom, et dire à quel point il est le meilleur au monde avec une ceinture invisible. Non, je ne crois pas à cette histoire. »
COMMENTAIRES