En difficulté dans sa carrière UFC, la véritable légende du MMA, BJ Penn enchaîne malheureusement les bagarres hors de la cage, la dernière s’est mal terminée pour lui.

On espère pour BJ Penn que la suite sera plus glorieuse. Il reste sur une série de 7 défaites consécutives. Battu la dernière fois par Clay Guida lors de l’UFC 237, l’Hawaïen n’est plus que l’ombre de lui-même. Ancien champion lightweight et welterweight de l’UFC, le « Prodige » commence à faire son âge, à 40 ans désormais. Alors que sa carrière MMA s’enfonce, sa vie hors de la cage s’avère également compliquée.

Lors d’un concert à Hawaï, le combattant s’est retrouvé pris dans street fight… et mis KO. L’un de ses porte-parole a réagi : « Après avoir rencontré des amis pour un concert au Lava Shack, des mots ont été échangés entre BJ et la personne en question. D’après des témoignages, BJ a essayé à plusieurs reprises d’apaiser la situation, mais a été frappé à plusieurs reprises et sonné, comme le montre la vidéo. »

SUR LE MÊME SUJET :

Selon TMZ, après le KO, BJ Penn décida de se venger sur la personne… Après une petite raclée, la sécurité fut obligée d’intervenir (homme en rouge). En juin dernier déjà, Penn s’était retrouvé au coeur d’une bagarre de rue. L’Hawaïen doit revenir dans la cage prochainement, pour y affronter Nik Lentz. À son âge et dans la situation où il se trouve, on peut douter que cela soit une bonne idée…

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Vinz

    Bien fait pour sa guele a ce gros lard , Bj Penn essaye clairement de calmer le jeu

    Répondre
  2. Henri

    C’est un knock down. Pourquoi tout le monde titre knockout ? C’est toujours par soif du buzz ?

    Répondre
  3. UFC - BJ Penn, c'est terminé - il paye les combats de rue

    […] légende du MMA, BJ Penn ne reviendra pas à l’UFC. Ses récents déboires hors de la cage lui coûtent sa fin de […]

    Répondre