Pets et facture impayée, un docteur attaque Antonio Brown en justice
Les déboires se poursuivent pour Antonio Brown. Ayant trouvé une nouvelle franchise avec les New England Patriots, les affaires extrasportives le poursuivent.
Le 6 septembre dernier, le docteur Victor Prisk a intenté une action en justice contre Antonio Brown pour obtenir 11500$ en dommages et intérêts. Celle-ci est toujours en cours. Le joueur et le médecin s’étaient mis d’accord sur un salaire/horaire de 500$ par heure pour le médecin… mais AB n’aurait jamais payé.
Lors de leur première réunion en août 2018, Brown est arrivé avec 3h de retard…. Pire encore, le receveur a eu de nombreux gaz pendant que le docteur l’examinait pour un test de graisse corporelle. « Cela me semblait juste puéril. Je suis médecin et cet homme me pète au visage. » a expliqué le médecin à Sports Illustrated. Selon Prisk, le receveur a la réputation d’être un client « volage » auprès de la communauté sportive… cela semble s’être confirmé. Antonio Brown est aussi sous le coup d’une accusation pour agression sexuelle.
[tweet https://twitter.com/TTalkSports/status/1173701247511040000]
[…] Source link https://lasueur.com/antonio-brown-19-9-2019 Dmca […]