Antonio Brown Patriots

Les déboires se poursuivent pour Antonio Brown. Ayant trouvé une nouvelle franchise avec les New England Patriots, les affaires extrasportives le poursuivent.

Le 6 septembre dernier, le docteur Victor Prisk a intenté une action en justice contre Antonio Brown pour obtenir 11500$ en dommages et intérêts. Celle-ci est toujours en cours. Le joueur et le médecin s’étaient mis d’accord sur un salaire/horaire de 500$ par heure pour le médecin… mais AB n’aurait jamais payé.

Lors de leur première réunion en août 2018, Brown est arrivé avec 3h de retard…. Pire encore, le receveur a eu de nombreux gaz pendant que le docteur l’examinait pour un test de graisse corporelle. « Cela me semblait juste puéril. Je suis médecin et cet homme me pète au visage. » a expliqué le médecin à Sports Illustrated. Selon Prisk, le receveur a la réputation d’être un client « volage » auprès de la communauté sportive… cela semble s’être confirmé. Antonio Brown est aussi sous le coup d’une accusation pour agression sexuelle. https://twitter.com/TTalkSports/status/1173701247511040000

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here