Winamax
Dark Mode Light Mode

Tyson Fury va faire ses débuts en MMA, s’entraîner avec McGregor

Tyson Fury Otto Wallin Tyson Fury Otto Wallin

De retour sur le devant de la scène avec ses débuts à la WWE en catch, Tyson Fury devrait désormais s’attaquer… au MMA.

Interrogé par Sky Sports le week-end dernier, Tyson Fury a lâché une petite bombe : « J’ai quelque chose de grand à venir après la WWE, encore plus grand que cela. Nous pourrions voir Tyson Fury faire ses débuts au MMA cette année. Tyson Fury prend les commandes. »

Le champion linéal peut compter sur le soutien de la plus grande star du sport : « J’ai parlé à Conor à ce sujet. Il est prêt à m’entraîner. Ça va être bon. Il vient de dire que dès que je serais prêt, je pourrais venir à Dublin. Je suis très impatient, je vais accepter sa proposition. Qui sait, nous pourrions être main et co-main d’un événement. »

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

Au regard du sérieux de Tyson Fury lorsqu’il a expliqué la chose, et le like posé par McGregor au tweet, on ne peut que prendre en compte ces déclarations. Peut-être que Tyson Fury laisse miroiter une signature à venir avec Zuffa Boxing, la structure dédiée à la boxe de l’entreprise propriétaire de l’UFC. Dana White, Président de l’UFC doit faire une annonce quant à cela prochainement.

[tweet https://twitter.com/SkySportsNews/status/1188507018602205184]

View Comments (2) View Comments (2)
  1. Pfff, mais n’importe quoi… Le mec a aucune notion de lutte, de grappling… Ok c’est un monstre, et en stand up c’est sûr qu’il est dantesque, mais un TD et boum, au revoir…. Enfin, c’est sûrement que de la flambe à la Macdo gregor…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Warriors Stephen Curry OKC

Les Warriors prennent une raclée contre OKC, D'Angelo Russell expulsé !

Next Post
Andrew Wiggins Wolves Heat

Andrew Wiggins en feu - Trois trois-points de suite dans le money-time