Andrew Wiggins Wolves Heat

Face au Miami Heat, les Timberwolves ont réussi une belle performance pour s’imposer notamment grâce à un grand Andrew Wiggins. Et si c’était la bonne ?

En 35 minutes de jeu, Andrew Wiggins a terminé à 25 points (9 sur 18), 6 rebonds. Surtout, le premier choix de Draft 2014 a su hausser le ton dans le money-time. Il a ainsi permis aux Wolves de passer de 101-101 à 110-101… et de tuer le match, tout simplement.

Cette saison, en trois matchs disputés, il tourne à 20.7 points (43.1%), 6 rebonds. Surtout, il a encore montré que son équipe pouvait compter sur lui en scorant 16 points dans les six dernières minutes du match. Ayant signé une extension de 147.7 millions de dollars sur 5 ans et dans la deuxième année de ce contrat XXL, il va devoir assumer ! Pour le moment, c’est bien parti. Cette saison, Minnesota est la seule franchise à 3-0.

« Il faudra du temps pour que tout cela se concrétise avec notre emphase et notre changement de systèmes, mais il va avoir une bonne année. Je suis avec lui et je veux m’assurer qu’il le sait. » – Coach Ryan Saunders à propos de la saison à venir de Wiggins.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here