Le 18 avril prochain, on va enfin savoir qui de Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson est le patron des lightweights à l’UFC.

Par cinq fois depuis 2015 l’UFC a tenté d’organiser le combat entre Ferguson et Khabib. Pour le moment, les blessures ont empêché la collision à quatre reprise… la cinquième tentative, le 18 avril 2020 à Brooklyn, DOIT être la bonne. Tous les deux sur 12 victoires consécutives à l’UFC (!), les combattants se disputeront la ceinture lightweight de l’organisation.

SUR LE MÊME SUJET :

Pour Nurmagomedov, ce combat a une saveur particulière : « Je vais m’entraîner dur. À chaque combat, je gagne en expérience. Je vieillis, j’ai 31 ans. Je pense que c’est le meilleur âge dans la carrière d’un combattant. Évidemment, je vais plus m’entraîner pour ce combat parce que j’ai un adversaire digne. C’est un adversaire très bon et très dangereux. Pour être honnête, il m’a manqué cette motivation pour mes derniers combats contre Iaquinta, Barboza, Conor, Poirier. Ils ne sont pas comme Tony Ferguson. C’est pour cela que je ressens à nouveau ce feu brûler en moi. »

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast MMA sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. No Gi

    Aux pseudos journalistes sportifs du site . Vous faîtes vraiment pitié en ressortant assez souvent cette vieille photo du Champ !!! Même si nous savons tous votre mépris pour Khabib. Prenez-en au moins une plus récente sur google. Vous pouvez tapé son nom NURMAGOMEDOV dans le moteur de recherche sans avoir de sueur froide… À bon entendeur. Salut.

    Répondre
  2. LaQualitéDuSonDesPodcasts/10

    Du même avis que No Gi, prendre une photo un peu plus flatteuse ne tue pas…

    Répondre