Depuis hier, Francis Ngannou et Jon Jones s’envoyaient des messages pour un éventuel megafight. Les deux hommes sont tombés d’accord.

Et le premier combat de Jon Jones chez les heavyweights se faisait face à Francis Ngannou ? C’est en tout cas la volonté de Bones : « Qui considéreriez-vous comme striker le plus rapide et le plus technique Thiago Santos ou Francis? Si vous pensez que je ne prendrais pas ce combat, vous êtes fous. Je n’ai absolument rien d’autre à prouver en tant que light-heavyweight. J’adorerais ce gros moneyfight en ce moment. Envoyer le contrat. »

Dans l’attente du combat Cormier vs. Miocic 3 avant d’avoir son title-shot, Ngannou a répondu favorablement : « Si tu penses que tu peux gérer mon niveau technique, c’est bien. Mais je suis d’accord avec toi, tu n’as plus rien à prouver en light-heavyweight et le combat devrait être pour beaucoup d’argent. » Le Predator ajoute : « Il le veut, je le veux. UFC, faisons-le ! »

SUR LE MÊME SUJET :

La balle est désormais dans le camp de l’UFC après la validation de Bones : « Et bien voilà, les deux parties sont d’accord. Voyons maintenant si l’UFC est prêt à mettre l’argent. Le combat pour le titre de Baddest Negro on the Planet. Et si je te donnais une chance pour le trône ? C’est parti ! »

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Marc

    un Ngannou vs Gane à Paris en fin d’année ?
    🙂

    Répondre