Face à Shane Burgos, Josh Emmett a offert une véritable guerre aux fans de MMA, et a même remporté le combat… tout ça sur une jambe !

Josh Emmett est incroyable ! Lors de l’UFC Vegas 3, l’Américain a enchaîné une troisième victoire consécutive. Face à Shane Burgos, il s’est offert le bonus de combat de la soirée suite à une véritable guerre ! Huitième du classement featherweight, Emmett a confirmé sa position parmi le top de la catégorie, mais aussi son rôle de véritable performeur au sein de l’UFC ! Surtout, il a sorti cette prestation sur 15 minutes, en étant quasiment sur une jambe.

Touché à la jambe à partir du premier round, Emmett a souffert d’une rupture complète des ligaments croisés antérieurs, déchirure partielle du ligament latéral interne, fracture bifocale du fémur, rupture du kyste poplité, cartilage endommagé et gonflement à la jambe. Bref, sa victoire face à un autre membre du top 10 relève de l’exploit !

SUR LE MÊME SUJET :

« La plupart des gens auraient abandonné ou cherché une porte de sortie ! Je n’abandonnerai JAMAIS ! […] Quand je dis que je suis prêt à passer par l’ENFER et endurer n’importe quelle douleur pour gagner le combat, je le pense vraiment. » – Josh Emmett

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *