Alors que Jon Jones s’était plutôt assagi ces derniers temps, Paulo Costa a réveillé le champion pour engager une nouvelle guerre sur les réseaux sociaux.

Il y a quelques semaines, Paulo Costa donnait le ton pour la suite : après le titre middleweight, il s’attaquerait à la ceinture light-heavyweight. Avec des weight-cuts toujours plus difficiles, le Brésilien aurait tort de ne pas monter chez les -93kg pour s’épargner. Si tout se passe comme prévu pour lui, un combat contre Jon Jones serait donc à l’ordre du jour. Les provocations ont même commencé avec Bones. Dans un tweet depuis supprimé, l’Américain partageait leur conversation privée :

« Une fois que tu auras 100 000 abonnés sur Twitter, je commencerai à te répondre publiquement. Pourquoi as-tu commencé avec les insultes mec, ce n’était pas très gentil. Tu m’as blessé. Il n’est pas trop tard pour s’excuser » – Jon Jones

« Bonjour Jon, si tu t’es senti mal, je suis désolé. Ce n’était pas vraiment mon intention. Je te souhaite sincèrement le meilleur. C’est aussi une page d’humour, ne prends pas les choses ici trop au sérieux. Mais si tu le souhaites, je peux le supprimer sans aucun problème. Comme je l’ai dit, ce n’est pas la peine de se sentir offensé pour ça. » – Paulo Costa

Bien plus offensif en public, le Brésilien a ajouté sur Twitter : « Si Jon est toujours en vie d’ici 2021, ça se fera. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here