L’UFC a essayé d’organiser le combat entre Khabib Nurmagomedov et Tony Ferguson a cinq reprises entre 2015 et 2020. Malheureusement pour les fans, le choc tant attendu ne s’est jamais matérialisé. Rivaux à distance durant toutes ces années, les deux auraient pourtant aimé en découdre. La défaite de Tony Ferguson contre Justin Gaethje, en mai 2020, sonna définitivement le glas du combat maudit.
Malgré la retraite de Khabib Nurmagomedov en octobre dernier, accompagnée d’une officialisation en mars, T-Ferg ne lâche pas l’affaire. Sur une série de deux défaites, il continue de chasser le Daghestanais. Dans un récent tweet, Ferguson est ainsi revenu sur l’épisode du Tiramisu, qui a précédé l’UFC 209. Vu avec le fameux dessert quelques jours avant l’événement, Khabib avait ensuite dû déclarer forfait suite à des problèmes de santé pendant son cutting… Et le combat avait été annulé.
SUR LE MÊME SUJET :
Nurmagomedov est donc sorti de son silence, et a répondu à celui qui va affronter Beneil Dariush, le 15 mai prochain. Des encouragements à sa façon : « Tu as bientôt un combat, ton adversaire est très coriace et c’est le plus sous-estimé de la catégorie lightweight. Concentre-toi sur lui. Je te souhaite, à toi et à ta famille, le meilleur, même si tu as l’air d’une merde. »
Aï sa me fait mal pour lui ,il lui a parlé comme si c’était un gosse !!!!
Ah lala!!!, Ce T.Fergusson là.
Gab intelligent sur ces mots d’encouragement pour F.T.
F.T la soif du titre sera difficil pour lui.
Courage et un grand Faaitoito dans notre language Polynesien-Tahiti-