MMA – Alors qu’il prépare un troisième combat contre Dustin Poirier, Conor McGregor a suggéré la création de la « Ceinture McGregor » à l’UFC.

Conor McGregor se prépare pour la belle contre Dustin Poirier. Battu par TKO au deuxième round en janvier dernier, l’Irlandais devrait retrouver son rival cet été lors de l’UFC 264. Alors que Dustin Poirier, classé actuellement numéro 1 chez les lightweights, a refusé le combat pour le titre vacant, au profit de la trilogie contre McGregor, le Notorious a fait une suggestion sur Twitter :

« Je pense qu’il est temps de sortir cette pépite pour le prochain combat. Je demande à l’UFC de créer la ceinture McGregor. Je suggère l’or rose et les rubis. Je pense que ce serait comme une Patek rare. »

« Ou de l’or jaune et des émeraudes éventuellement. Ça pourrait être sympa aussi. Je suis ouvert aux suggestions de conception. Prenons contact l’UFC #TheMcGregorBelt ».

Le Président de l’UFC Dana White a qualifié la décision de Dustin Poirier « d’intelligente ». Financièrement, l’Américain a en effet tout intérêt à retrouver Conor McGregor pour un troisième combat.

Il a aussi réagi à la création de la ceinture BMF (acronyme de Baddest Motherf*cker – NDLR) pour le combat entre Nate Diaz et Jorge Masvidal : « N’est-ce pas fou ! Qui est le vrai Bad Motherf*cker de toute façon ? Je suis monté de deux catégories avec une préparation d’une semaine pour combattre Nate Diaz. Je n’ai pas d’hésitation. Je suis monté directement dans mon jet. Surprise, surprise. »

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. BeBer

    La ceinture mcgregor pour « le champion de la plus grande gueule », il mérite pleinement de la porter le pauvre chaton
    Ahh l’argent quand tu nous monte à la tête…..

    Répondre