MMA – Ça avance en coulisses concernant la trilogie entre Dustin Poirier et Conor McGregor ! C’est l’UFC 264 qui est ciblé par l’organisation.

Depuis la victoire de Dustin Poirier sur Conor McGregor lors de l’UFC 257, l’organisation travaille à un troisième combat entre les deux hommes. Après une première défaite par TKO en MMA, l’Irlandais aura la possibilité de se rattraper. Lors de la conférence de presse d’après-événement de l’UFC 260, le Président de l’organisation Dana White est revenu sur la situation actuelle de la trilogie. L’UFC 264, à la T-Mobile Arena de Las Vegas, qui se déroule le 10 juillet prochain, est « le plan » de l’UFC pour le moment.

Grand oublié du prochain combat pour le titre lightweight, Justin Gaethje pourrait de son côté avoir un bon lot de consolation. Ainsi, l’actuel numéro 2 du classement officiel de la catégorie aurait potentiellement un rôle dans l’UFC 264. Selon Dana White : « on pourrait le mettre co-main event ou il pourrait être remplaçant. » Pour un Justin Gatehje qui aspire à devenir champion de la catégorie, ces options pourraient lui permettre de patienter, tout en restant actif…

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Jc

    On ne dit pas « N gannou », apprenez à prononcer nos noms correctement!!!

    Répondre