MMA – En 2019, Ben Askren se prenait sans doute le plus KO le plus impressionnant de l’histoire de l’UFC contre Jorge Masvidal.

Invaincu en carrière jusque là, Ben Askren perdait pour la première fois en MMA contre Jorge Masvidal lors de l’UFC 239. Après 5 petites secondes, Gamebred claquait le KO le plus rapide de l’histoire sur un coup de genou depuis entré dans la légende.

Devenu superstar grâce à cette finition majuscule, Masvidal est depuis l’un des visages de l’UFC. De son côté, Askren a pris sa retraite du MMA et se prépare aujourd’hui pour un combat de boxe anglaise contre le YouTuber Jake Paul. Alors que Gamebred a entraîné Paul, et est l’un de ses soutiens. En effet alors Ben Askren est soutenu par la grande majorité de la communauté MMA dans le combat qui arrive face au « boxeur », Masvidal a écrit : « L’individu que j’ai enterré ne représente pas le MMA. Il représente tous les renifleurs d’entrejambe occasionnel et hardcore. »

Cela a poussé Ben Askren à revenir sur ce fameux coup de genou : « Je me suis abstenu pendant 2 ans, mais soyons vrai Jorge. Tu as mis le genou le plus chanceux de ta vie et je t’ai rendu célèbre. De rien. Tu as pris un 50-43 contre Usman et ce sera probablement ça de nouveau le mois prochain. »

Crédits photosLa Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. khuno

    ..sans doute le plus KO le plus impressionnant..

    ya un PLUS en trop ^^

    Répondre
  2. Khuno

    Devenu superstar grâce à cette finition majuscule

    Magistrale vous voulez dire ?

    Répondre
  3. ahbon

    Mouais c’est un peu désespéré comme sortie, on a vu mille fois la préparation de Masvidal en amont de ce combat, et il répétait ce mouvement de genoux, il lui reproche d’avoir été audacieux en gros…

    Répondre