Boxe – Le retour de Mike Tyson semble avoir donné des idées à Oscar De La Hoya ! Ainsi, la légende de la boxe fera son retour sur les rings cet été.

À 48 ans, le Golden Boy Oscar De La Hoya (39-6), désormais promoteur, va faire son retour sur le ring. Retraité depuis 2008, et une défaite face à Manny Pacquiao, De La Hoya a présenté un bilan de 3-3 sur ses 6 derniers combats. Selon Marc Raimondi d’ESPN, le retour devrait se faire le 3 juillet prochain.

Diffusé sur la plateforme Triller, le combat devrait se dérouler au Texas selon Ryan Kavanaugh, dirigeant de la plateforme. Le diffuseur vise un « grand nom » de l’UFC comme adversaire. Et selon le journaliste, l’AT&T Stadium est une possibilité concernant le lieu. Oscar De La Hoya a signé un contrat de plusieurs combats avec Triller. Le boxeur se verrait bien combattre à 72.6kg.

« Je me suis entraîné. Je me sens vraiment dans une forme incroyable. Je me sens incroyable. J’ai toujours combattu les meilleurs, donc pourquoi pas ? Aucun des combattants qui esquivent n’aime la façon dont les combattants esquivent tout le monde aujourd’hui. Ils rendent cela impossible parce qu’ils ont des demandes financières trop importantes. C’est un énorme problème… Concernant le retour, George Foreman l’a fait, et je pense que je peux le faire aussi… Je me sens super bien. C’est fou. »Oscar De La Hoya

Partager cet article

Crédits photosOscar De La Hoya / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *