Boxe – Dans les années 90, la rivalité entre Mike Tyson et Evander Holyfield avait durablement marqué les esprits. Plus de 20 ans après, les deux légendes vont se retrouver.

Revenu sur le ring en novembre dernier dans un combat d’exhibition face à Roy Jones Jr., Mike Tyson annonce maintenant une trilogie face à Evander Holyfield. Les deux hommes s’étaient affrontés en 1996 et 1996 pour deux énormes succès en pay-per-view. Lors du premier combat, Holyfield s’était imposé par TKO au 11e round pour prendre le titre mondial à Tyson. Quelques mois plus tard, Iron Mike avait été disqualifié suite à la fameuse morsure à l’oreille. Alors que les deux légendes de boxe sont de retour à l’entraînement depuis quelques mois, et que leurs représentants négocient en coulisses, un accord semble avoir été conclu.

Mike Tyson a ainsi dit à Fighthub TV : « Le combat va se faire entre moi et Holyfield. Holyfield est quelqu’un d’humble, ça, je le sais. Il est un homme de Dieu, mais Dieu, c’est moi son homme. Je serai victorieux le 29 mai. » L’exhibition devrait donc se dérouler le 29 mai prochain. Le Hard Rock Stadium de Miami avait précédemment été évoqué comme potentiel lieu pour le combat.

Crédits photosYouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *