Alors que l’avenir de Khamzat Chimaev était en suspend en MMA, l’espoir de l’UFC devrait faire prochainement son grand retour dans la cage.

Arrivé à l’UFC en juillet 2020, Khamzat Chimaev (9-0) était rapidement devenu le nouveau phénomène de l’organisation : 3 combats en quelques mois pour autant de victoires, et autant de finitions… avec à chaque fois un résultat plus impressionnant, et surtout face à une concurrence accrue.

Atteint du coronavirus, le Suedo-Tchétchène avait vu la maladie le toucher directement aux poumons. Semblant annoncer sa retraite il y a quelques semaines, Khamzat semble enfin aller mieux, et tirer les bénéfices du traitement médical mis en place par l’UFC.

Sur Twitter, il a ainsi écrit : « surprise, surprise, je reviens pour écraser tout le monde ». Son manager Ali Abdelaziz a lui précisé les choses : « Le loup a été dans les montagnes pour préparer un retour durant l’été. […] Personnellement, j’aime Neil Magny or Kevin Holland, tous les deux de bons tests pour le jeune homme. »

https://twitter.com/KChimaev/status/1374430884237996035

Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *