MMA – Toujours en conflit avec l’UFC concernant la question salariale, Jon Jones a donné quelques informations concernant son combat contre Francis Ngannou.

Jon Jones souhaite le combat contre Francis Ngannou. Depuis la victoire du Camerounais lors de l’UFC 260, l’Américain est particulièrement loquace quant à sa volonté de se mesurer au Predator. Toutefois, le plus jeune champion de l’histoire de l’UFC n’acceptera pas ce challenge à n’importe quel prix. C’est simple, Jones veut être payé ! Dans une série de tweets, cette fois non supprimés, il s’est exprimé quant à sa vision des choses.

« J’ai eu un bref rendez-vous téléphonique avec l’avocat de l’UFC, Hunter, il y a quelques jours. À l’heure actuelle, je lui ai dit qu’une somme entre huit et dix millions de dollars serait bien trop faible pour un combat de cette ampleur. C’est tout ce qui a été discuté jusqu’à présent. »

« Je suis censé attendre leur offre. J’espère vraiment que les chiffres sont loin d’être aussi bas. Je suppose que nous verrons ce qui se passera. »

« Je travaille comme un fou depuis des années. Ce sont des commotions cérébrales, ce sont des opérations, tout ça en combattant la compétition la plus difficile que l’UFC ait eu à offrir tout au long de ma vingtaine, pour environ 2 millions par combat. J’essaie juste d’avoir mon salaire, pour le combat que nous tous souhaitons avoir. […] Je crois que j’ai été largement sous-payé tout au long de ma vingtaine. Je ne suis même pas ici en train de râler à ce sujet. Je veux juste que l’avenir se passe bien. »

« J’ai l’impression que ce combat est monumental, des oppositions comme celle-ci ne se produisent pas très souvent dans une vie. Finaliser Francis lors de mon premier combat chez les poids lourds serait tout simplement extraordinaire. Ali contre Foreman, organisé par l’UFC. »

Crédits photosLa Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Saad

    Il a raison, quand conor prend 15milions pour cerrone! Combien il mérite, lui qui une dizaine de défense de titre et est invaincu et qui va se frotter au plus puissant combattant ?

    Répondre
  2. Ménard

    Il a raison d’avoir le courage l’UFC Brasse des millions .
    Connor Mac Gregor est payé au moins 15 millions de dollars avec le PPV.

    Les autres stars à peine le million de dollars.
    Il y a vraiment un fossé financier entre Connor Mac et les autres combattants bien meilleur que lui

    Répondre
  3. Joker

    Conor McGregor rapporte bien plus d’argent à l’UFC aussi, ce qui n’est pas le cas de Jon Jones, faut comparé ce qui est comparable.

    Répondre
  4. Eric

    C’est sur on peut pas comparer Jon jones à Mcgregor au niveau performance..

    Mcgregor est le combatant le plus surévalué de l’ufc,il n’est plus bon qu’a faire du cLash sans assumer les conséquences,d’ailleurs cest ce qui l’a rendu particulièrement déstestable auprès d’une partie du public et de ses rivaux en ufc, son comportement en dehors de la cage n’arrange pas aussi les choses (taper sur un grand-père,casser le téléphone d’un fan,insulter la famille d’un autre combatant,sa religion…) bref les beaux jours de Mcgregor sont derrières lui (juste avant le combat de Khabib)
    Bon débarras

    Répondre