Selon Triller et Oscar De La Hoya, l’UFC aurait refusé la possibilité d’une rencontre en boxe anglaise entre l’ancien champion du monde et Georges St-Pierre.

Sur le retour, Oscar De La Hoya, 48 ans, avait teasé un combat en boxe anglaise face à un top de l’UFC. Depuis, le nom d’Eddie Alvarez avait circulé un temps ; mais désormais il semble que l’option envisagée était bien Georges St-Pierre selon Bloody Elbow.

Retraité depuis 2019 faute d’accord avec l’UFC concernant un deuxième retour, cette fois face à Khabib Nurmagomedov, GSP a vu son contrat être gelé par l’organisation. Ainsi, et malgré sa retraite, le Canadien est toujours sous contrat exclusif avec l’UFC. À la manière d’un Ben Askren, il aurait eu besoin de l’accord de la ligue de MMA pour s’aventurer sur les rings en boxe anglaise.

SUR LE MÊME SUJET :

Le dirigeant de Triller Ryan Kavanaugh a ainsi écrit sur Instagram : « Dana White et l’UFC viennent d’empêcher Georges St-Pierre de combattre Oscar De La Hoya. C’est un gros salaire pour GSP et le rêve d’Oscar et lui-même de combattre. Dana préfère retenir ceux qui ont mis l’UFC là où il se trouve et pourquoi ? J’ai essayé d’appeler et d’envoyer des SMS à Dana au moins cinq fois pour que cela fonctionne pour les deux parties, mais il ne répond même pas. »

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *