Winamax
Dark Mode Light Mode

MMA – Baki adresse un message touchant à Georges St-Pierre

MMA – Après s’être entrainé au Canada avec la légende Georges St-Pierre, Baysangur Chamsoudinov a envoyé un message à l’homme qui l’a épaulé.

Invaincu en sept confrontations disputées dans les rangs professionnels, Baysangur Chamsoudinov semble avoir un avenir prometteur dans la discipline. Le prodige du MMA Factory a d’abord excellé dans des organisations européennes comme le HFC, le 100% Fight et ARES, avant de finalement atterrir au PFL. Dans cette organisation, Baki a battu Cédric Doumbé par TKO le 7 mars dernier au Zénith de Paris. L’ancien kickboxeur avait eu le malheur de marcher sur une écharde, ce qui lui avait coûté la victoire face à son rival. La structure internationale a finalement décidé de signer le jeune talent avant que l’UFC prenne cette initiative. Le principal intéressé devrait bientôt effectuer son retour dans le décagone. Pour l’heure, son prochain adversaire n’a pas encore été annoncé.

Baki remercie Georges St-Pierre

Baysangur Chamsoudinov a eu l’occasion de se rendre à Montréal pour s’entraîner avec l’une des plus grandes icônes de l’histoire de la discipline. Durant son séjour, Baki a pu bénéficier du soutien de Georges St-Pierre, ancien champion welterweight et middleweight de l’UFC. Depuis sa retraite du MMA en 2017, le Québécois consacre une partie de son temps libre à coacher des talents. Après avoir été pris sous l’aile de la légende du Canada, le prodige du MMA Factory a remercié GSP via une story Instagram : « Apprendre des meilleurs pour devenir le meilleur. Merci à Georges St-Pierre et Firas Zahabi. » Le dernier nom cité par la recrue du PFL a travaillé avec la famille Gracie en plus d’avoir entraîné la star de l’octogone dans les années 2000.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

UFC Paris - Un nouveau combat est dévoilé

Next Post

MMA - Nassourdine Imavov, Benoît St-Denis et Youssef Boughanem en sparring