Ce mardi 9 juillet, la grande famille du MMA Factory était réunie dans la salle de Rungis. Pour l’occasion, Benoît Saint-Denis et Nassourdine Imavov ont pu tourner avec Youssef Boughanem. En parallèle d’une incroyable carrière de combattant de muay thaï du côté de la Thaïlande, le Belgo-Marocain s’est lancé dans le kickboxing jusqu’à arriver au Glory. Le 27 avril dernier, le principal intéressé a mis KO Stanislav Kazantsev au 2e round pour ses débuts dans la structure. Celle-ci l’a d’ailleurs de nouveau convié pour un combat. La nouvelle a récemment été annoncée. En cette année 2024, le prodige de Belgique a également entamé une carrière dans le MMA. Le champion de kickboxing a remporté ses deux premiers combats en France et aux Pays-Bas.
Sur ces images, il est possible de voir Youssef Boughanem s’entraîner avec Benoît Saint-Denis aux côtés d’autres membres du MMA Factory dans la cage de Venum. Le combattant de muay thaï a notamment échangé des leg-kicks ou encore des coups de genou avec BSD. À la fin de la séance, une photo de famille a été prise avec Nicolas Ott.
Après avoir échoué face à Dustin Poirier le 9 mars dernier à Miami, Benoît Saint-Denis avait remporté un combat de grappling face à Marc Diakiese à Paris le 18 mai à Paris. Le 28 septembre prochain, le Bayonnais reviendra à l’Accor Arena de Bercy pour affronter Renato Moicano. A priori, Nassourdine Imavov devrait aussi être de la partie. Pour l’heure, son adversaire n’a pas encore été annoncé. Le Français d’origine daghestanaise a mis KO Jared Cannonier le 8 juin dernier à Louisville. Suite à cette victoire, le principal intéressé a atteint la quatrième position du classement middleweight de l’UFC.
COMMENTAIRES